vendredi 14 janvier 2011

La fille de Papier


Guillaume Musso m'aura encore une fois épatée dans ce dernier roman ! Il bluff le lecteur jusqu'à la dernière page. L'histoire débute gentiment, rien de spécial et une accélération soudaine s'effectue dans les dernières pages qui nous tiennent en haleine comme à chacun de ses ouvrages.

Cet écrivain est d"une imagination débordante et atypique.
Initule ici de raconter l''histoire, l'essentiel est de savoir que je ne regrette absolument pas ma lecture, j'ai pris du plaisir à chaque chapitre, et il était inconcevable de l''abandonner !

Et pourtant les romans ne sont pas mes lectures favorites.


3 commentaires:

  1. C'est un grand plaisir de visiter votre blog, une étreinte de Reus Catalunya

    RépondreSupprimer
  2. Merci,bel inconnu, au plaisir de vous revoir passer...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer