mercredi 9 mars 2011

Ann Wilkinson









Ces oeuvres d' Anna Wilkinson sont réalisées au pastel sec. J'adore, j'adore, j'adore, ce qu'elle fait et maintenant je suis convaincue que cette technique est celle que je veux approfondir et à laquelle je resterais fidèle.
Que ces peintures font du bien à mon blog, une composition parfaite, des couleurs magnifiques, une lumière méditerranéenne, surtout dans la nature morte.
A découvrir sans modération :www.annwilkinson.co.uk

4 commentaires:

  1. Je découvre cette artiste grâce à toi, c'est superbe ! J'aime particulièrement ses natures mortes. Mais ses personnages me plaisent aussi, et sa composition rigoureuse, sa science des lumières...j'en suis éblouie !

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre votre travail, je le trouve très intéressant.
    Félicitations.
    Jean Claude Baumier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel honneur, cher Maître, de savoir que vous êtes passé sur mon blog. Merci à vous et pour vos œuvres.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer