mardi 19 juillet 2011

A retenir




Ce n'est pas que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,

mais parce-que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

Sénèque

3 commentaires:

  1. Bon j'ai bidouillé pour m'inscrire j'espère que ça marche !
    Eh bien je suis très séduite par ta (entre blogueuses on peut peut-être se tutoyer ?) technique du pastel et de la sculpture. J'ai aimé particulièrement les assiettes peintes.
    Je vois que nous aurons des choses à nous dire et échanger.
    Encore bravo.
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Tu as deux nouveaux fans sur ton blog (Laurette & moi) car, dans la vraie vie, nous le sommes depuis toujours !
    Biz et à bientôt, au fil des commentaires...

    RépondreSupprimer
  3. Merci,comme ces gentils mots font chauds au coeur !
    Confidence pour confidence,cela est réciproque !
    bisous

    RépondreSupprimer