lundi 17 septembre 2012

Aline

Pastel sec

4 commentaires:

  1. J'apprécie ta façon de peindre Béatrice et ce tableau ne fait pas exception à la règle. Belle et sensuelle, Aline semble nous inviter à la rêverie et à la volupté. J'a.d.o.r.e !

    RépondreSupprimer
  2. Non seulement ta présence régulière sur mon blog me fait plaisir, mais tes mots me touchent beaucoup et m'encouragent à persevérer, car les périodes de doute me donnent parfois l'idée d'abandonner.M.E.R.C.I !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Abandonner, quelle idée saugrenue ! Si je fréquente régulièrement ton blog, c'est que j'aime ton travail et la sensibilité qu'il s'en dégage.je pense aussi sincèrement que tu as du talent. Il y a aussi une autre raison; je te découvre un peu plus à chaque publication(l'art est un miroir de l'âme). Je dirais que j'apprécie tout autant l'artiste que ses "oeuvres".

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer