dimanche 18 novembre 2012

Art' bateau





Lorsque je recherche de la documentation pour préparer un voyage, j'aime aller fouiner sur les blogs. Sur  celui d'un amateur de bateau de rivière, j'y ai trouvé ces photos que j'ai trouvé très belles hormis la haute technicité de son travail qui est admirable.




3 commentaires:

  1. C'est génial ce qu'il fait avec des cordes !
    Je ne dirais pas que "la ficelle est un peu grosse" car je trouve ce travail très fin, plein d'originalité et visuellement très réussi. Sans vouloir trop tirer sur la corde (sinon son beau travail serait certainement réduit à néant),je dirais que la maitrise de son art et les oeuvres réalisées ont fait vibrer ma corde sensible ....(Je suis en forme moi) !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouah! effectivement tu es en forme, mais tu révèles souvent à travers tes commentaires tes qualités de littéraire.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer