samedi 19 octobre 2013

Carla B....




Je ne parle pas assez des musiques que j'écoute et qui accompagnent ma vie et mes insomnies. 
Depuis quelques mois, Carla Bruni en fait partie.
Un vrai régal cet album... j'avais envie de le découvrir après avoir écouter  les paroles d' une chanson qu'elle a écrite pour Julien Clerc ( Déranger les pierres) et dont j'ai bu les mots avec délectation.
 
Ses chansons planent par leur fraîcheur, la voix légère et feutrée de cette chanteuse, et sa sensibilité féminine qui nous porte dans ses textes.
J'aime beaucoup !!!

2 commentaires:

  1. Cette pauvre Carla est tellement moquée dans les médias que j'avoue honteusement ne jamais l'avoir prise au sérieux . Je vais de ce pas, l'écouter pour la découvrir , ton billet m'en a donné l'envie.

    RépondreSupprimer
  2. Formidable idée de ne pas s'arrêter aux mauvais échos, tu me donneras ensuite ton opinion...

    RépondreSupprimer