jeudi 5 décembre 2013

La femme en couleur

 
 
                                                
                                                         Pastel sec


Une sensation d'avoir tout dit, et de pouvoir aller plus loin.


4 commentaires:

  1. Je ne me souvenais plus que tu étais là, ce jour-là !
    Je n'avais pas réussi à peindre les hortensias, qui pourtant me tentaient.
    Tu as vraiment bien travaillé ce portrait !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, venant de toi, je suis d'autant plus flattée.
    il est vrai cela fait un petit moment que je ne suis pas venue vous rejoindre le vendredi, à bientôt peut-être !

    RépondreSupprimer
  3. Belle réussite ! j'adore. J'en connais une qui va essayer de se l'approprié !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer